Nous sortons d’une crise sanitaire d’une grande envergure. Nous avons ainsi mesuré la solidité de nos entreprises.
Au cours de cette période incroyable nous avons su et pu garder le contact avec nos clients, fournisseurs, services publics dans le respect des dispositions sanitaires et de la règlementation.
Marie-Laurence Owiesny, Chef de marché chez Plastil témoigne :
« Céder à la torpeur et subir, ou résister ensemble et construire. Dans cette période si particulière que nous venons de traverser, c’est bien le chemin de la résilience que nous avons emprunté, tout naturellement.
En premier lieu avec nos clients, partenaires de longue date pour la plupart, avec qui, solidaires, nous avons fait face. Garder le contact, échanger, nous organiser, préparer le futur et poursuivre les projets.
Avec les équipes usines, qui ont su garder toute leur énergie et leur réactivité habituelle pour répondre aux besoins de nos clients, en particulier pour les produits liés à la mise en place des mesures sanitaires, comme les plaques en PS ou PMMA.
Avec l’équipe commerciale et la Direction, soutenus par les équipes techniques, nous avons consolidé nos projets et poursuivi le développement de nos gammes, soucieux de l’environnement, de la qualité de vie et de la santé.
Des produits en matière recyclée, des produits esthétiques et de qualité aux propriétés acoustiques intégrant des matériaux naturels, des produits facilement lessivables pour une bonne hygiène. Le plastique prend d’autres formes et a bien toute sa place dans nos environnements.
Nous reprenons le cours des choses avec des propositions nouvelles, nous sommes les acteurs de la reprise économique. »